mercredi 20 avril 2016

Défi fil and SCRAP par Mélodie

Bonjour tout le monde !
Cela fait un petit moment que je n'ai pas publier et pourtant ... j'ai fait plein de pages ... Mais je vous avoue que la partie " rédiger un article sur le blog " est celle que j'aime le moins . J'adore scrapper , j'adore rencontrer des scrappeuses, j'adore partager mais l'informatique ça .... beaucoup moins . Encore via la facilité de Facebook ca passe mais lorsqu'il s'agit du blog , je prends moins le temps !
Bref c'est pas très bien tout ca !!! Donc je vous présente la page que j'ai réalisé pour le défi de fil and scrap . A savoir , il fallait mettre des chiffres et des lettres , et que ca parle du printemps tout en respectant une page ou un combo . J'ai choisi le combo .

Et voilà ! :

J'ai utilisé la découpe Hello spring du kit de mars . Vous pouvez la retrouver à l'unité ici : 

http://www.sagapo-scrap.com/#!product/prd1/4497753351/hello-spring

Bonne fin de semaine à tous ! 

2 commentaires:

  1. Magnifique !! Mélodie !!! Bravo et merci de ta participation !! Quel travail !!pfiou !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! Mélodie !!! Bravo et merci de ta participation !! Quel travail !!pfiou !

    RépondreSupprimer